Isa Glink



Isa Glink

Designer allemand dans le secteur du textile

Isa Glink est une designer allemande qui a étudié au Royal College of Art de Londres et à l'université des sciences appliquées de Hambourg. Depuis 2002, elle est directrice de création chez Kinnasand, une marque de Kvadrat.

Avant de rejoindre Kinnsand, elle a travaillé en tant que responsable du design dans le secteur textile et, au niveau international, en tant que designer et consultante en tendances dans les domaines de la décoration intérieure et de la mode. Parallèlement à son travail de directrice de création chez Kinnasand, elle a été chargée de cours en design textile à l'Akademie JAK de Hambourg. Elle a enseigné et dirigé des séminaires et des ateliers dans diverses autres institutions universitaires, notamment le Museum für Kunst und Gewerbe Hamburg et l'exposition internationale de design blickfang à Hambourg.

Les collections d'Isa Glink ont été récompensées par de nombreux prix de design nationaux et internationaux, notamment le prix du design allemand, le prix des éditeurs de l'ICFF, le prix du design de la République fédérale d'Allemagne et le prix de design red dot. Elle a également remporté plusieurs Interior Innovation Awards, dont le prix "Best of Best" pour sa collection UNFOLD en 2013.

Site internet de Isa Glink


Marques