Mentions légales

Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hannover
Deutschland

Tél. : +33 (1) 76360411
E-Mail : service@connox.fr

Connox est une GmbH, (équivalent à une société à responsabilité limitée SARL) au capital de 50 000 € inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés "Amtsgericht", ou Tribunal cantonal de HANOVRE sous l'immatriculation HRB 60242 . N° de TVA intracommunautaire : FR 38 828602268

Numéro d'identification TVA, conformément au paragraphe § 27 a de la Loi sur la taxe de la valeur ajoutée : DE220492564

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h. Si vous ne parvenez pas à nous joindre, veuillez nous laisser un message ou nous envoyer un e-mail, avec votre numéro de téléphone. Nous vous rappellerons au plus vite !

Les dirigeants de Connox sont : Monsieur Thilo HAAS et Monsieur Kristian LENZ. Le directeur de la publication est Monsieur Thilo HAAS.

Copyright

La mise en page de ce site et toutes les contributions et graphiques employés sur celui-ci, sont protégés par les droits d'auteur. Une autre utilisation de tout type, en particulier l'intégration du contenu dans des services en ligne, est interdite sans autorisation écrite.

Les images proviennent, entre autres, de istock Photo, pixelquelle.de, photocase.de ou directement des fabricants, des designers ou des prix du design.

Plaintes / résolution des litiges

Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges: http://ec.europa.eu/consumers/odr

Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/commission).

Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.