Morph UK



Morph UK

Morph UK est un studio de design basé à Londres, fondée en 1999 par Bill Holding et Ben Cox. Déjà pendent leurs études, Holding et Cox se sont entendus très bien. Ils partagent non seulement leur goûts musicaux et l'approche de nouveaux projets de conception, mais presque tous les intérêts dans le domaine créatif, c'est pourquoi la collaboration professionnelle était une conséquence plus logique pour eux.

Depuis la fondation du studio, le nombre des clients et projets est en constante augmentation. C’est la raison pour laquelle Bill Holding e Ben Cox a décidé de subdiviser leur studio en les domaines orienté sur le projet : Design de produits et graphisme. Dans les deux domaines, le Morph UK Studio met l'accent sur la création de nouvelles idées et créé donc un style individuel qui reprend cette disposition.

Parmi les clients de Morph UK figurent des entreprises de renommés, telles que Mandarina Duck, Tom Dixon, Joseph Joseph, Wedgwood ou Modus, pour en nommer que quelques uns. En plus de nombreux expositions, où les produits de Morph UK ont fait de remous, de nombreux prix s’ajoutent. Bill Holding et Ben Cox ont les obtenu pour leurs conceptions exceptionnellement innovantes.

Site internet de Morph UK


Marques