Nendo


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Nouveauté
Trier par: Popularité  

Nendo

Nendo est un bureau de design japonais qui travaille à l'international et touche différentes disciplines. Oki Sato est le responsable de ce bureau primé à de nombreuses reprises.

Oki Sato est né à Toronto (Canada). Il s'est installé au Japon, à Tokyo, pour y faire ses études d'architecture. En 1997, il fonde Nendo Design dans la capitale japonaise.

Après avoir connu un grand succès dès les premières années, il inaugure un deuxième bureau à Milan en 2005. Aujourd'hui, le bureau de design international emploie plus de 30 collaborateurs et travaille dans les domaines du graphisme, de la conception de produit, des installations, du design d'intérieur et de l'architecture. Les clients du bureau de design italiano-japonais sont presque aussi variés que ses domaines de travail : d'Armani à Discipline, en passant par Kartell et Villeroy & Boch.

Nendo : Le petit « ! » pour le quotidien

L'objectif de Nendo, c'est-à-dire du bureau, est d'apporter aux gens un petit moment « ! » au quotidien. C'est pour cette raison que Nendo repense les objets du quotidien et leur confère ce petit « ! » en plus.

Le studio de design s'est déjà vu récompenser pour les nombreuses œuvres de Nendo : l'iF Award, le Red Dot Award et le Compasso d´Oro. Aujourd'hui, vous pouvez découvrir les créations de Nendo dans les musées du monde entier, dont le Museum of Modern Art à New York et le Centre Pompidou à Paris.

Site internet de Nendo


Marques