Maria Berntsen


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Maria Berntsen

« Concevoir signifie de communiquer et bon design est toujours facile à comprendre. » « Créer un bon produit, ça signifie afin d'optimiser la forme et la fonction dans le détail. »

« On sait toujours quand il est de qualité et j'utilise ce sentiment intuitif, quand je fais quelque chose de nouveau. »

Pour Maria Berntsen design signifie avant tout d’absorber les sentiments, les traiter et les incorporer dans ses conceptions. Enfin, l'ordinateur peut être juste l'outil pour donner la forme optimale à un bon travail préparatoire. Elle attache une grande importance au fait que leurs produits appelent aux sens des gens qui les utilisent. Les formes doivent respecter le physique humain et doivent être également visuellement attrayantes.

Maria Berntsen a appris ses connaissances et compétences aux ateliers nationaux des beaux arts et de l’artisant au sein d'un apprentissage du métier, ses compétences théoriques proviennent de l'étude de l'histoire de l'art à l'Université du peuple. Le concepteur pense très soigneusement sur l'intuition et l'apprentissage au cours de ses études et travaux. Elle est heureuse de son propre naïveté que la laisse donc aillent intuitivement sur de nouveaux projets. Maria Berntsen dit même par soi-mêmes que le processus de conception d'un produit est directement lié au développement personnel et reflètent les valeurs intérieures. Le designer travaillant de façon indépendante depuis 1992. Des dessins de mobilier, l’éclairage et des objets d’usage quotidien sont créés dans son studio de design au Danemark. En plus de l'activité principale dans le bureau de design, Maria Berntsen enseigne à l'école publique du design au Danemark.

Site internet de Maria Berntsen


Marques