Aide

Déclaration de la direction sur la situation actuelle

Vers les rubriques d'aide

"Chers clients,

En raison des événements actuels, j'aimerais commenter la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement en tant que directeur général de Connox.

La pandémie de Corona nous a pris au dépourvu, tout comme beaucoup d'autres entreprises et peut-être vous aussi. En très peu de temps, nos commandes ont plus que doublé. Nous vous en sommes très reconnaissants en ces temps difficiles et vous en remercions vivement. D'autre part, les doubles commandes signifient aussi un double travail pour notre service clientèle. Cependant, il n'est pas possible de doubler toute une équipe en quelques mois - même si nous essayons de le faire. Ce qui rend les choses encore plus difficiles, est que nos fournisseurs sont également aux prises avec les effets de la pandémie. Ils ne peuvent pas assurer leur chaîne d'approvisionnement comme d'habitude, ce qui entraîne des retards de livraison considérables et parfois imprévisibles. Ces points conduisent à un tel volume de demandes que la montagne est difficilement abordable pour notre équipe de service clientèle - même si tant de collègues travaillent également le week-end.

Nous travaillons d'arrache-pied pour renforcer notre équipe de service à la clientèle dans les plus brefs délais - car nous aimerions pouvoir vous offrir à nouveau le service habituel dès que possible. Soyez assurés que tous les membres de mon équipe Connox font actuellement des choses incroyables. Je leur en suis extrêmement reconnaissant. Néanmoins, la réponse à vos courriels prendra jusqu'à dix jours - pour cela et pour les difficultés de livraison actuelles, je vous demande votre compréhension.

Thilo HaasVous pouvez actuellement joindre notre service clientèle par téléphone entre 8h et 13h et par e-mail à service@connox.fr.
Je vous le promets personnellement : Nous répondrons à vos demandes et y donnerons suite ! Veuillez faire preuve d'un peu de patience.

Un grand merci pour votre compréhension. Restez en bonne santé !

Thilo Haas, directeur général de Connox GmbH

J'aimerai en savoir plus sur ...

Corona - Toutes les infos
Retours et remboursements
Commande
Les frais d'envoi
Les documents de retour
Paiement
Bons d'achat, Promotions
Suivi de livraison
Compte client
ConnoxPlus
Sécurité et protection des données
Newsletter
Types de fiches

Je souhaite prendre contact

Utilisez notre formulaire de contact

* Champs obligatoires

De plus, vous pouvez nous contacter via E-Mail, téléphone et Facebook.

E-Mail: service@connox.fr

Téléphone : +33 (1) 85642360 (Lu.-Ve. de 8-13 h)


Facebook-Messenger: https://m.me/connox

Je souhaite lire les FAQ