Service client

Acheter chez Connox, c'est très simple vous allez voir ! Sur cette page, vous trouverez toutes les réponses aux questions concernant vos achats chez Connox. Cliquez simplement à droite, sur le thème qui vous intéresse.

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont ici pour vous aider. Si toutefois, ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons personnellement à votre disposition - par email ou téléphone !

Contact

Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hannover
Deutschland

Téléphone : +49 (0)511 300341-130 (du lundi au vendredi de 8h à 17h)

Service client : service@connox.de

Mentions légales
Conditions générales de vente

Vos questions les plus courantes

Quelles possibilités de paiement ai-je ?
Comment puis-je utiliser un bon d'achat ?
Comment puis-je retourner un article ?
Où se trouve mon colis actuellement ?
Puis-je me faire livrer dans une Packstation ou dans une agence ?
Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?
Livrez-vous aussi à l'étranger ?
Quelle est la différence entre livraison Standard et la livraison Premium ?

Formulaire de contact

* Champs obligatoires