Alexander Schenk



Alexander Schenk

Alexander Schenk consultant en design, concepteur de produits et maître menuisier. De 1996 à 2004, il fut responsable de produits pour des meubles de jardin pour enfants. Il conçoit et met lui-même sur le marché ses propres créations dans différents domaines depuis 1985.

Alexander Schenk est l'initiateur et le fondateur du site Internet design-produkte.de, avec lequel il réunit entreprises et designers. Il travaille depuis 2001 avec l'entreprise Tojo pour qui il prend en charge le développement et la production de meubles. Les résultats de cette collaboration sont entres autres les consoles Fon et Find ainsi que le banc nommé Sit.

Le produit « Segelzelt » d'Alexander Schenk a été récompensé en 2007 par le prix Design (« Designpreis ») de la République fédérale d'Allemagne. Les travaux de Schenk se sont également déjà vus décerner le prix de design du Bade-Wurtemberg « Focus in Silber » en 2002, 2003 et 2005, le prix de design d'Hambourg « Einkaufstage 2007 » ainsi que le Promotional Gift Award en 2008.

Site internet de Alexander Schenk


Marques