Harry Allen



Harry Allen

Harry est un designer couronné à plusieurs reprises. Son intérêt pour l'art, nouveaux matériaux, une approche systématique et innovante ont conduit à certains des produits les plus intéressants et les plus intelligents de ces dernières années.

En tant qu'architecte d'intérieur, Harry Allen a acquis toute l'attention en 1994, quand il a conçu le design pour Moss, une galerie de design de New York. En outre, Harry a conçu tous le magasin de vêtements de Union Street Wear à Los Angeles, plusieurs magasins de Supreme Skateboard aux Etats-Unis et au Japon, le bijoutier Dragonfly au Japon et plus encore.

Harry Allen a travaillé en tant que designer de produits pour un certain nombre de sociétés de renommée internationales, y compris Warner Brothers, Umbra, Magis, Aveda, Ikea, Steuben, Corian, Origins, MAC, Johnson & Johnson, La Mer, Target et Areaware. Pour ses travaux,

Harry Allen a reçu de nombreux prix. Ses créations sont entre autres dans la collection permanente du MoMA de New York, dans le Brooklyn Museum of Art et dans le Denver Museum of Art.

Site internet de Harry Allen


Marques