KiBiSi



KiBiSi

KiBiSi est une équipe de designers qui fait aujourd'hui partie des plus influentes de Scandinavie. De meubles jusqu'à des produits domestiques, en passant par des vélos et des avions, l'équipe a déjà travaillé dans de nombreuses disciplines pour des clients du monde entier.

Lars Larsen, Bjarke Ingels Group et Jens Martin Skibsted sont les trois cerveaux derrière KiBiSi. Le studio design de Copenhague profite du fait que chacun des trois fondateurs dispose d'un bagage différent et de capacités variées.

Mobilité urbaine, éclairage architectural et électronique sont les domaines dans lesquels KiBiSi dispose d'une expertise particulière. Le trio de designers danois parvient à créer une symbiose d'idées, de design et d'architecture.

Pour KiBiSi les idées et les produits sont inévitablement liés : Un produit devrait toujours transporter les idées de base de sa marque et pas uniquement la forme du designer. De par cette philosophie, les créations de KiBiSi explorent souvent des approches interdisciplinaires pour rassembler différents domaines techniques de manière fonctionnelle et esthétique.

Aujourd'hui, les travaux de KiBiSi sont exposés dans de nombreux musées et expositions importants, dont le MoMA à New York, le Centre National d’Arts Plastique de Paris et le MoMA de San Francisco.

Site internet de KiBiSi


Marques