Stefan Diez


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Stefan Diez

Stefan Diez est né en 1971 à Freisingen (Allemagne). Après une formation de menuiserie et un an de travail pour des entreprises de meubles en Inde, il a fait ses études à l’Académie des beaux-arts de Stuttgart depuis 1996. Déjà pendant ses études du design industriel, Diez a travaillé en tant qu’assistant pour Richard Sappper et Konstantin Grcic.

En 2002, il a fondé son propre studio de design à Munich. Là, il travaille pour des fabricants de renommés, comme par exemple Elmar Flötotto, Authentics ou Wilkhahn et a déjà reçut de nombreux prix de design international pour ses créations (y compris le Design Report Award 2002, Red Dot prix de design 2005, prix de design de la République fédérale d’Allemagne 2005).

Stefan Diez préfère avant tout une approche pratique. C’est la raison pour laquelle ses œuvres sont plutôt créés en travaillant directement sur et avec le matériel qu’à la planche à dessin. De la conception à la mise en œuvre, Stefan Diez entend garder la maîtrise totale de ses propres créations et accompli ses travaux de manière perfectionniste tout seul.

Site internet de Stefan Diez


Marques