Jakob Wagner


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Jakob Wagner

Jakob Wagner est né en 1963 à Copenhague, au Danemark, et a y obtenu sa licence en design. Après plusieurs séjours dans les écoles internationales, il est diplômé d’une formatiion du centre d’art à Montreux (Suisse) en 1992, spécialisée dans la conception du produit.

Par la suite, il a mis en place son propre studio de design à Copenhague et a travaillé pendant les cinq années suivantes dans le domaine du design de sport pour des clients tels que Porsche et Pioneer. De plus en plus son intérêt pour les bâtiments résidentiels est devenu plus grande. En ce qui concerne sa philosophie de conception, Jakob dit aujourd'hui : « J'essaie de créer une tension équilibrée entre les opposés dans les objets de design. J'ai donc jouer avec les contrastes entre la statique et la dynamique, entre la symétrie et l’asymétrie, le masculinité et la féminité, l’expression organique et le géométrique, etc.. Cela remet en question notre sens et rend un objet vivement - il nous touche émotionnellement. »

Les ouvres de Jacob sont exposés en Scandinavie et dans le monde entier, y compris le Museum of Modern Art de New York, où il a présenté son premier produit de la collection permanente en 2006.

En 2003, une subvention de trois ans de l'Académie des Arts danois lui a été décernée.

Site internet de Jakob Wagner


Marques