Nani Marquina


Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  

Nani Marquina

Après ses études en design industriel à l'école Escola Massana de Barcelone, Nani Marquina a créé avec succès ses propres conceptions de textiles. En se basant sur ce succès et le besoin de textiles d'intérieur de qualité, à ce jour à peine pris en considération, la designer a ouvert en 1987 sa propre société : nanimarquina.

nanimarquina : l'art des tapis

La société nanimarquina s'engage à créer, fabriquer et commercialiser des tapis de qualité pour l'intérieur. Selon les piliers de l'innovation et de l'observation, nanimarquina allie l'artisanat traditionnel au design contemporain.

Nani Marquina, la designer et créatrice de l'entreprise, s'est consacrée dès le début au choix minutieux de tissus de qualité et au respect de conditions de fabrication équitables, des facteurs qui enrichissent l'esthétique du design. En plus de l'artisanat traditionnel de tapis, Nani Marquina collabore avec des designers de renommée mondiale : des tapis de designers au plus haut niveau.

La manufacture nanimarquina est située depuis 1993 en Inde. Les tapis sont fabriqués avec soin à la main, la fabrication étant alimentée par les traditions du pays et avec les techniques de fabrication originales. Grâce aux méthodes de fabrication et aux outils traditionnels, chaque tapis est une pièce unique.

Depuis la création de son entreprise, Nani Marquina a reçu de diverses récompenses. Parmi ces dernières, le National Design Award, l'International Women's Entrepreneurial Challenge Award et le FIDEM Award for Entrepreneurial Woman of the Year.

Site internet de Nani Marquina


Marques