Anne Louise Due de Fønss & Anders Lundqvist



Anne Louise Due de Fønss & Anders Lundqvist

Duo de designers avec un sens de la qualité et du minimalisme

Anders Lundqvist est un designer norvégien qui vit et travaille à Copenhague. Son diplôme en Design industriel, il l’a réussi en 1996 au Arts University College à Bournemouth. Depuis lors, il développe et crée des designs pour des fabricants bien connus, comme par exemple Gubi Design Office et Scan Office.

Anne Louise Due de Fønss a terminé ses études en 2002 à l’école d’architecture à Aarhus au Danemark. Elle créa ensuite le Due de Fønss Studio de Design à Copenhague, avec lequel elle reçut des commandes de New York, Berlin et Milan.

Les deux designers se sont spécialisés sur le mobilier, les luminaires et le design d’intérieur. Ils suivent la philosophie « Less is more » – selon Ludwig Mies van der Rohe.

Nos designs sont caractérisés par un mélange de simplicité et de matériaux authentiques. Nous attachons une grande importance à la qualité des produits simples et apprécions une réduction des formes à l’essentiel, pour obtenir un design puriste. Nous utilisons pour cela toujours très volontiers des matériaux naturels et bruts avec leurs contrastes structurels en raison de leur qualité et leur vitalité. disent Anne Louise Due de Fønss & Anders Lundqvist

Site internet de Anne Louise Due de Fønss & Anders Lundqvist