Thomas e. alken



Thomas E. Alken 1to1

Design danois avec un concept fort

Thomas E. Alken est diplômé de la Copenhagen Design School en 1997 et a poursuivi ses études à la Helsinki University of Art and Design.

En 1997, Alken a ouvert son propre studio de design à Copenhague. Il est président du conseil d'administration de l'exposition d'automne des ébénistes depuis 2005 et membre du comité consultatif des designers danois depuis 2007. En 2009, le Danois est également devenu membre de la commission scolaire Danmarks Designskole de Copenhague.

Thomas E. Alken a toujours son propre studio de design dans le centre-ville de Copenhague, très proche du magnifique jardin botanique. Son studio s'occupe principalement de meubles et de design de produits ainsi que de conseils de design pour des clients danois et internationaux. Alken décrit son studio de design comme petit mais passionné avec un large savoir-faire et de grandes ambitions.

«Nous croyons au pouvoir d'un concept fort. Sur la base d'une forme fonctionnelle et belle avec un accent sur le corps humain et l'environnement, nous voulons concevoir des produits pertinents avec une longue durée de vie. Nous optimisons les matériaux et les processus de fabrication dans un flux de travail structuré et ouvert. »

Site internet de Thomas e. alken


Marques