Front Design


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Front Design : design suédois

Front design se nomme un duo de designers de Stockholm. Sofia Lagerkvist et Anna Lindgren se sont rencontrées au Konstfack School of Arts, Crafts & Design. Leurs travaux ont le point commun de jeter par dessus bord, les notions conventionnelles. Cela s'applique au produit lui-même, ainsi qu’aux procédés de fabrication.

Le duo s’est laissé assister par de vrais animaux pour une ligne des produits de décoration de la maison.
Des rats rongeaient le papier peint, les coléoptères rongeaient eux les surfaces de tables et les trajectoires de vol des mouches autour de la lumière créaient un abat-jour de lampe design. Une collection de meubles a été crée sur le thème « Furniture to fall in love with at first sight, or hate forever », en français : « Les meubles que vous adorerez au premier regard ou que vous détesterez pour toujours ». Le duo féminin a percé au niveau international grâce à ses designs excitants et provocateurs.

Fascinées par la magie, les deux femmes veulent créer du mobilier et des accessoires d'habitation, qui developpent une vie qui leur est propre et qui émeuvent – même s'ils sont irrationnels. Les compromis sont étrangers au duo de Front Design et elles expérimentent sans retenue et avec ardeur. Les designers de Stockholm sont aujourd’hui considérées comme un couple jeune et moderne, respecté par le monde entier. La créative et non-conventionnelle Horse Lamp pour Moooi est la vitrine pour le style original des jeunes designers.

Site internet de Front Design


Marques