Ole Palsby


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Ole Palsby

Honnêteté, utilisation judicieuse des ressources et conscience des responsabilités - Ole Palsby met l'accent sur la qualité au quotidien. Il veut permettre aux gens d'approcher le design en transmettant la facilité d'utilisation de la cuisine professionnelle au « foyer domestique ». En termes de design, il est important d'arriver au point où il n'y a plus rien à ajouter ou à retirer.

Selon Ole Palsby, les produits ne doivent pas voler la vedette aux mets et boissons, mais plutôt les mettre en valeur du point de vue de leur apparence, de leur odeur et de leur forme. La préparation, les plats et la table sont au cœur des préoccupation d'Ole Palsby lorsqu'il créé ses appareils.

Le japon et la philosophie zen sont les principales sources d'inspiration d'Ole Palsby et caractérisent son design : « L'impression générale est créée à parts égales par tous les sens - la vue, le goût, l'odorat, l'ouïe et le toucher. » et guident ses pas : « Les appareils pour la cuisine et la table sont conçus de sorte à ce qu'ils deviennent partie intégrante de la préparation ou du repas. »

Ole Palsby a entre autres créé des bocaux de stockage pour Rosendahl. L'idée fondamentale était de donner aux verres une apparence intemporelle. Le couvercle des bocaux dispose de la poignée courbée caractéristique que l'on retrouve dans de nombreux designs d'Ole Palsby. La forme se réfère à la fonction : Le couvercle se retire par un simple mouvement vertical.

En plus de Rosendahl, Ole Palsby a également créé des produits célèbres pour Eva Trio, Alfi oder WMF.


Marques