Leif Jørgensen


Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Leif Jørgensen

L'architecte de formation Leif Jørgensen est connu en Scandinavie comme un concepteur pour son travail comme concepteur des magasins de marque Diesel. Et en plus, il a également fait un nom pour lui-même comme un architecte d'intérieur. Aujourd'hui, il travaille dans une large mesure pour la société de design danoise Hay, pour laquelle il conçoit et développe entre outre la série des meubles de base Loop.

Que les racines de Jørgensens se remontent à l’architecture est surtout exprimé dans ce que ses œuvres sont pensés dans l'espace avec précision. Comme copropriétaire du bureau de dessin BS Architects, il est très réussi, qui se traduit pas moins du nombre croissant d'employés : Sous quatre ans, elle est passée de 2 à 15.

Un classique absolu des œuvres de Jørgensen est le lit Loop, qui vient de la fin des années 1980 et a été conçu pour le magasin de design LLLP de Copenhague. Aujourd'hui, il fait partie de la collection Hay et n'a pas perdu de son esthétique après 20 ans - simplement intemporel. Un attribut qui s'applique à beaucoup de conceptions de Jørgensen.