Gerry Kellermann



Gerry Kellermann

Durant ses études à la Staatliche Akademie der Bildenden Künste (académie des Beaux-Arts) de Stuttgart déjà, Gerhardt Kellermann a travaillé avec de nombreux designers de renom, tels que Sam Hecht, Herbert H. Schultes et Nitzan Cohen. Une fois diplômé, il a travaillé trois ans encore en tant qu'assistant au Nitzan Cohen Studio et a participé à différents projets dans des domaines du design industriel et de meubles.

Aujourd'hui, Kellermann dirige son propre studio de design et de photographie à Munich. Ses créations séduisent grâce à leur synergie harmonieuse d'éléments durs et souples et convainquent avec leur grande fonctionnalité. Kellermann combine ainsi des choses connues avec des idées innovantes, afin de créer des nouveautés innovantes.

Ses idées pour ses créations, Kellermann va les chercher dans les disciplines de l'art, de la mode, de la musique et du cinéma. Kellermann se nourrit d'un cosmos créatif qu'il mêle aux domaines du design industriel, de l'architecture et de la photographie pour obtenir ses travaux artistiques.

Avec ses collègues designers Herbert H Schultes et Ana Relvao, Kellermann a créé en 2012 le « Industrial Design Associates ».
Kellermann enseigne également à l'Académie des beaux-arts de Stuttgart, de Saarbrücken et de Brunswick en tant que professeur invité.

Parmi les clients célèbres de Kellermann, on compte notamment des entreprises telles que Auerberg, Bulthaup, Flötotto, Hay, Herman Miller, Mattiazzi et Wästberg.

Site internet de Gerry Kellermann


Marques