Dror Benshetrit



Dror Benshetrit

Dror Benshetrit travaille dans son propre studio, Studio Dror, qu'il a ouvert en 2002.

Studio Dror est un studio de design polyvalent : il s'est spécialisé dans la conception de produits, l'architecture et la direction artistique. Les principaux clients de Dror Benshetrit sont des sociétés renommées comme Puma, Rosenthal, Boffi, Levi's, Bombay Sapphire, Surface Magazine, et Kiehl's.

Dror Benshetrit a acquis son expérience en tant que designer à l'académie de design d'Eindhoven et au centre d'éducation artistique au musée d'art de Tel Aviv (Israël). Il a développé un style de design qui lui est propre et que l'on retrouve dans chacun de ses projets.
Dror Benshetrit fait partie de l'agence de design Culture & Commerce et se situe dans la première catégorie, dans laquelle se trouvent aussi Philippe Starck et Marcel Wanders.

Dans sa carrière, Dror Benshetrit a attiré l'attention de médias importants tels que le New York Times, New York Times Style Magazine, Newsweek, The Washington Post, ELLE, Wallpaper et autres. Son produit « The Vase of Phases » fait partie de la collection permanente du musée fédéral d'art appliqué à Munich et du musée Eretz Israël à Tel Aviv. Dror Benshetrit a conçu le dessous de plat Try it Trivet pour Alessi.

Site internet de Dror Benshetrit


Marques