Tell Ritterbach



Tell Ritterbach

Comme beaucoup de personnes aiment poser leur livre ouvert sur le côté, Tell Ritterbach a eu l’idée d’un tout nouveau concept. La bande de papier classique en tant que marque-page était toujours une solution provisoire pour le designer allemand.

Son invention devrait être quelque chose de spécial. Quelque chose qui suit le livre ouvert dans sa forme, qui « se comporte comme un négatif au positif ». Ainsi, l’idée du Book Hook est née. Après de nombreuses améliorations en ce qui concerne le matériau, l’angle et les bords, un produit de grande qualité prêt pour la mise sur le marché a été conçu.

Entre-temps, beaucoup de personnes prennent plaisir à ce marque-page innovant en bois. Des lettres du monde entier montrent que le Book Hook trouvent de plus en plus d’amis. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung l’appelle une « Kleinskulptur » (« petite sculpture ») et le magazine Brigitte écrit : « Le marque-page a été réinventé. » Peu importe si vous lisez des polars ou romans, le Book Hook unit des hommes par leur plaisir aux livres dans le monde entier.