Studio Dreimann



Portrait - Studio Dreimann

Les trois fondateurs Jonas Ette, Somin Kux et Tim Prigge se sont connus pendant leurs études de design industriel à la faculté de Hanovre. À cette période, ils travaillaient comme stagiaires dans des entreprises comme Artefakt (Darmstadt), Ding 3000 (Hanovre) et Move Integrated Design (Copenhague).
Avec un diplôme de fin d'études universitaires en design industriel et une spécialisation dans le processus d'optimisation des produits en poche, le trio a fondé au printemps 2010 son propre studio design à Hanovre, où ils se sont consacrés au design de meubles, de luminaires et d'autres produits.
Le trio créatif a également été convaincu d'intégrer la très sélectivecollection Connox.

L'aménagement du studio Dreimann ne se définit pas par un style fixe, il complète plutôt des formes classiques par des fonctionnalités modernes, et des fonctionnalités modernes par des formes classiques pour donner naissance à un nouveau produit à la plus-value émotionnelle.

Le groupe a plusieurs fois déjà été récompensé par des prix pour leurs designs innovants et fonctionnels - parmi lesquels l' Interior Innovation Award et le Good Design Award.

Site internet de Studio Dreimann


Marques