Simon Stevens



Designer - Simon Stevens

Les céramiques sont la passion du designer Simon Stevens ; ce dernier a conçu des lignes de vaisselle récompensées pour des entreprises renommées telles que Rosenthal ou Magisso.

Formation

Simon Stevens a appris le design 3D au College of Art and Design de Loughborough ainsi qu'à l'université de Staffordshire. Stevens partage son savoir en travaillant comme professeur invité et conférencier pour des institutions scolaires et universitaires internationales.

Créations récompensées

Les œuvres récompensées (Design Award, Red Dot et Good Design Award) ne se trouvent pas seulement dans des habitations mais également dans certains musées, comme le Musée des arts appliqués de Francfort ou le Victoria and Albert Museum, présentant dans leur collection permanente des créations choisies du designer.

Le design : spécial et intemporel

S'inspirant de l'interaction avec des objets du quotidien, les créations de Simon Stevens ne sont pas seulement simples à manier mais sont également visuellement intemporelles.
Simon Stevens a créé son propre bureau de design en 2009 à Londres. Ses créations originales en céramique allient esthétique sobre et grande fonctionnalité. Des créations durables pour la maison, pour chaque occasion.