Richard Hutten



Richard Hutten

Richard Hutten est l'un des designers néerlandais les plus connus au monde et l'un des plus importants représentants de la marque hollandaise Droog Design, pour laquelle il travaille depuis sa création en 1993.

Richard Hutten est né en 1967. Il obtint son diplôme de fin d'études en 1991 à l'Industrial Design Academy d'Eindhoven et créa son propre studio de design la même année. Il y travaille sur le design de meubles, de produits, le design d'intérieur et d'exposition.

Les objets de Hutten font partie d'une exposition permanente dans de nombreux musées de design du monde entier, dont le Centraal Museum Utrecht, le Vitra Museum de Weil am Rhein et le San Francisco Museum of Modern Art. Philippe Starck a même utilisé certaines créations de Richard Hutten pour l'aménagement de l'hôtel Delano à Miami et de l'hôtel Mondrian à Los Angeles.

Les travaux de Richard Hutten sont en outre exposés dans de multiples musées et paraissent régulièrement dans des magazines. On trouve parmi ses clients des entreprises de renom telles que Moooi, DMD, Planet, Sawaya & Moroni et REEEL.

Site internet de Richard Hutten


Marques