Nieuwe heren



Plus jamais

Nouveau monsieur d'Utrecht

Nieuwe Heren, traduit librement par "New Gentleman", a été fondé en 2009 par Erik De Nijs et Tim Smit. Erik et Tim ont tous deux terminé leurs études à l'Université des Arts d'Utrecht en 2009. Après quelques collaborations fructueuses au cours de leurs études, ils ont décidé de fonder leur propre studio de design et d'unir leurs visions et idées similaires pour une collaboration fructueuse.

En tant que Nieuwe Heren, ils conçoivent des produits qui sont plus que beaux. Ils croient qu'il y a déjà assez de produits insignifiants, c'est pourquoi ils s'efforcent de concevoir des produits intemporels qui mettent l'accent sur la longévité. Pour cette raison, ils travaillent principalement avec des matériaux tels que l'acier, le béton et le bois, qui sont également durables.

Son travail va des petits objets design à l'ameublement de bars branchés en passant par l'ameublement d'un hôpital pour enfants complet. Vous aimez travailler sur un petit objet ainsi que sur un immeuble de bureaux entier.

"Dans nos créations, nous sommes en fait assez égoïstes, nous créons ce que nous aimons. On espère juste que le reste du monde l'aimera aussi."

Site internet de Nieuwe heren


Marques