next space



next space

Depuis 1996, les designers diplômés Claus Zimmermann et Roland Krieg échangent leurs idées concernant le design et se soutiennent mutuellement pour les réaliser. L'agence next space sert donc de plate-forme depuis 2001.

Avec la conception de diverses expositions et présentations, les connaissances du duo pour la mise en œuvre convaincante de concepts d'identité d'entreprise dans l'architecture se sont développées. L'espace trouvé doit cependant se transformer en un cadre approprié pour les idées et l'expression des compétences par une mise en œuvre complète.

Le spectre de la conception s'étend des interventions architecturales dans le bâti aux conceptions de détails de mobilier, de la palette de couleurs au choix des matériaux pour la construction, et de la conception d'une planche au développement du balisage.

Dans le cadre de l'aménagement de pièces, de nouvelles idées débouchent toujours sur de nouveaux produits qui sont ensuite développés jusqu'à la fabrication en série, souvent en collaboration avec des entreprises du design bien connues.

Site internet de next space