Neuland Industriedesign



Neuland Industriedesign

Eva Paster et Michael Geldmacher se sont rencontrés pendant leurs études à l'University of Applied Sciences de Munich et c'est en 1999 qu'ils ont inauguré leur studio « Neuland Industriedesign » dans la capitale bavaroise.

Jusqu'en 2005, Eva et Michael se concentraient sur le design industriel classique (technologie médicale, produits pour l'extérieur, jeux et cosmétiques). En 2005, ils créent leurs premiers meubles pour des clients internationaux. Leurs travaux se sont vus récompenser à plusieurs reprises, par le prix Elle Deco Design 2006 par exemple ou encore une nomination au Compasso D’Oro 2007, le prix Chicago Good Design, l'IF Product Design Award et une domination pour le prix du design de la République fédérale d'Allemagne.

Aujourd'hui, Eva Paster et Michael Geldmacher sont également professeurs en université et partagent le même crédo quant au design : « Les produits sont l'expression d'une vision de la vie. En tenant compte des changements des valeurs et des systèmes de calcul, nous cherchons de nouvelles formules. De cette manière, nous revoyons la fonction et trouvons une nouvelle expression esthétique. »

Site internet de Neuland Industriedesign


Marques