Mario Taepper



Mario Taepper

En 1990, Mario Taepper a fondé MM DESIGN EDITION et lancé la conception, la production et la propre commercialisation de meubles, lampes et accessoires. Jusqu'en 1995, exposant au salon international du meuble à Cologne et aux salons Ambiente et Tendence à Francfort.

Depuis 1996, concentration sur le développement produit avec un accent sur les accessoires et les lampes en collaboration avec des entreprises de renom à l'échelle nationale et internationale comme Carl Mertens, Auerhahn, Pott, Mono ou Müller Möbelwerkstätten.

La philosophie de Mario Taepper :
« je me vois comme un partisan du Bauhaus qui adopte la devise inspirée de Mies van der Rohe « MOINS C'EST MIEUX ». Mon design est simple, tout en s'inspirant de la philosophie de l'Extrême-Orient et j'essaie ainsi de créer une synthèse entre le style d'aménagement d'Extrême-Orient et le Bauhaus. Je perçois les nouvelles tendances, bien que ce soit les matériaux qui m'intéressent en premier temps. Je préfère l'acier inoxydable, l'aluminium, le verre et les bois sombres. Mes designs doivent être durables et ne pas suivre des tendances de mode du moment. »

Site internet de Mario Taepper


Marques