Lievore Altherr Molina


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Lievore Altherr Molina

Deririère le nom Lievore Altherr Molina, se cache un trio de conception, qui a dressé ses tentes à Barcelone avec des cultures complètement différentes et qui est internationalement très réussi depuis 1991.

Nous allons commencer avant : Alberto Lievore vient de Buenos Aires en Argentine et est un architecte. Dans les années 1970, il s'installe à la Catalogne, où il devint rapidement le succès en tant que designer de chaises (Rothko Chais, par exemple), aussi au niveau international. Jeanette Altherr est originaire d'Allemagne, mais déjà pendant ses études de design industriel et de produits, elle déménage de Darmstadt (Allemagne) à Barcelone (Espagne), la ville natale de Manuel Molina. Là, il a fait des études de design d’intérieur.

En 1991, ils ont fondé leur atelier, qui est active et très réussi au niveau international en particulier dans le domaine du design mobilier. Tous les trois partenaires participent toujours à tous les produits. Les designers trouvent les différents âges très fertile pour leur travail.

Site internet de Lievore Altherr Molina


Marques