Hiromichi Konno



Hiromichi Konno

Hiromichi Konno est un designer japonais de renommée internationale. Il a étudié au Japon et en Suède et a vécu de nombreuses années à Londres. Son style est unique et ses inventions sont pleines d'énergies et teintées de malice. Il travaille dorénavant pour des grandes entreprises et producteurs du monde entier et est particulièrement demandé en Scandinavie. RINTM est la première coopération entre Kooperation et Fritz Hansen.

Hiromichi Konno a créé la chaise RIN dans un style élégant et futuriste pour Fritz Hansen. Ce nouveau type de chaise marie à merveille les traditions de conception japonaises et danoises. Cette élégante chaise a une touche novatrice et progressive. Elle invite à des heures de détente et incarne le nouveau visage du design traditionnel des chaises.

« Je voulais créer une belle chaise en mesure d'éveiller des émotions. Elle se devait d'être esthétique tout en dégageant une certaine forme d'élégance lorsque l'on s'assoit dessus. C'est pourquoi j'ai choisi un design à la fois poétique, simple, fort, libre et novateur. Mon but premier était de créer la chaise parfaite, » a déclaré Hiromichi Konno.

Site internet de Hiromichi Konno


Marques