Benjamin Hopf


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Offre
Trier par: Popularité  

Benjamin Hopf

Pendant de nombreuses années, Benjamin Hopf a été une partie du bureau de la forme, qu'il a fondé avec Constantin Wortmann et avec lequel il a conçu de nombreux produits bien connus et reçu divers prix.

Benjamin Hopf est né à Hambourg en 1971. Après avoir passé son baccalauréat en 1990, il a étudié le design à la Miami International University of Art & Design. En 1992, il est retourné en Allemagne, où il a continué d’étudier le design industriel à la haute école de Munich. En 1996, il a travaillé pour une demi-année à Siemens Design (maintenant Design Affairs). En 1998 il a obtenu un diplôme en design industriel.

Au cours du dernier semestre, Benjamin Hopf a fondé le bureau pour la forme avec Constantin Wortmann. Ils avez été actif dans les domaines de l'éclairage, mobilier, design intérieur, design industriel et design graphique et ils ont conçu pour les clients internationaux tels que Osram, Serien Lighting, Next, Elmar Flötotto, Habitat, Ycami, Kundalini, Umbra et d’autres. Leur travail a été récompensé par plusieurs prix de design internationaux.

Après neuf ans de collaboration avecConstantin Wortmann dans le bureau pour la forme, Benjamin Hopf a fondé son propre bureau de design «Studio Benjamin Hopf» en 2007.

Site internet de Benjamin Hopf


Marques