Andrew Frazer



Andrew Frazer

Andrew Frazer est un artiste de Bunbury en Australie-occidentale, qui poursuit une carrière réussie comme illustrateur et designer. Il a créé des personnages avec ses dessins, qui stimulent la pensée. Il convainc par son art imaginatif qui raconte des histoires complètes. Avec cette passion de raconter des histoires à travers l’art, Andrew Frazer atteint son public à un niveau très personnel — son art traite souvent de sujets liés aux émotions humaines comme la douleur, l’espoir, de désespoir, la rédemption et la satisfaction.

Andrew Frazer conçoit des illustrations et designs pour un nombre croissant de clients nationaux et internationaux - y compris Holstee, Corbis, Custard Co Cider, Machéll Design, The Walkley Fondation, FORM & Magnesium Media.

Andrew Frazer, est aussi le fondateur de Six Two Three Zero, une initiative qui veut promouvoir le développement de l’art urbain de la rue. Une fois par an, se tient le festival des arts de la rue Re.Discover à Bunbury, où les artistes nationaux et internationaux ornent, de leurs œuvres, les murs de la ville.

Site internet de Andrew Frazer