Adam & Harborth studio de design


Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  

Adam & Harborth Designbüro

Jörg Adam
Né en 1968 à Düsseldorf, Allemagne. De 1990 à 1996, il a étudié le design industriel à l’école supérieure des Beaux-Arts de Hambourg et à la haute école d’arts Berlin-Weißensee, haute école de design, où il a passé son diplôme de l’examen chez Prof. Helmut Staubach et Prof. Dr, Heinz Hirdina.
De 1996 à 1998, il a travaillé comme designer industriel chez Mediport Design à Berlin. En 1998, il a fondé le studio de design Adam and Harborth avec Dominik Harborth à Berlin. Il vit et travaille à Berlin.

Dominik Harborth
Né en 1968 à Fribourg-en-Breisgau, Allemagne. De 1990 à 1996, il a étudié le design industriel à l’école supérieure des Beaux-Arts de Hambourg et à la haute école d’arts Berlin-Weißensee, haute école de design, où il a passé son diplôme de l’examen chez Prof. Helmut Staubach et Prof. Dr, Heinz Hirdina. De 1996 à 1998, il a travaillé comme designer industriel indépendant à Hambourg et à Berlin. En 1998, il a fondé le studio de design Adam and Harborth avec Jörg Adam à Berlin. Il vit et travaille à Berlin et Munich.

En 1998, Jörg Adam et Dominik Harborth ont fondé le studio de design Adam and Harborth à Berlin. Ils travaillent dans les domaines de design de produits et de la conception graphique ainsi que dans le développement des expositions et le contenu de l'enseignement orienté vers le design.

Adam et Harborth prend en charge les lignes de produits de différents clients dans leurs bureaux à Berlin et Munich. Une accent est mis sur leur travail pour Konstantin Slawinski - housewarming objects. La collection SL-Accessoire est largement déterminée et développé par Adam et Harborth. throwzini, clote et xyz ont été présenté sur la foire Ambiente à Francfort en 2005. Plus récemment leur conception hikhak a été y montré en 2006.

Clients
Actuellement, ils travaillent dans les domaines de produits et de design graphique pour diverses sociétés en Allemagne et à l'étranger. Ses clients incluent : Very Lustre - Diamond Cutting, Konstantin Slawinski, la ville de la voiture Wolfsburg, l’institution pour aveugles de Berlin - l’orcheste symphonique de Berlin, Fink Medien AG, la ville de Munich - l’Office de Tourisme, rap.ID. Deutsches Klingenmuseum, théâtre de Fribourg, details, Swatch, Siemens, Thonets et autres.

Enseignement
Ils ont enseigné dans le domaine de la conception de produits et autres à l’école supérieure des Beaux-Arts, Berlin (Allemagne); l’école des Beaux-Arts, Saint-Étienne (France); la haute école de design de Karlsruhe (Allemagne), la haute école de technique et d’économie de Drede (Allemagne); l’école supérieure des Beaux-Arts Berlin-Weißensee (Allemagne); l’école supérieure des arts et de design Berlim na Bahia, Salvador (Brésl), le cetre communicataire Funda, Soweta (République d’Afrique du Sud) et à l’Académie artistique Esti de Tallinn (Estonie).

Prix
Pour leur travail ils ont reçu de nombreuses distinctions, entre autres le «Mart-Stam-Prix», un prix spécial à «Lucky Strike Junior Award» et au «concours nachlux pour la conception d’éclairage innovant».
En 2006, leur conception «clote» a été enregistré dans la sélection «Champion du monde - Design Allemagne».
À l’occasion de la Tendance Lifestyle 2006 à Francfort, leur série des planches à découper «hikhak» a été montrée dans l’exposition spéciale «Form 2006».

Site internet de Adam & Harborth studio de design


Marques