Troels Øder Hansen



Troels Øder Hansen

Un bon design dès le premier jour d'école

Troels Øder Hansen est un designer basé à Copenhague qui a de nombreuses années d'expérience dans le domaine du mobilier, des produits et de la décoration intérieure. Sa carrière de designer a commencé dès son premier jour d'école. À l'école Vidar et à l'école populaire d'art Holbæk, il a suivi des cours d'artisanat, où il a acquis sa première expérience avec différents matériaux et formes d'art. Après avoir obtenu son diplôme, il a étudié à l'Académie royale danoise des beaux-arts et a obtenu sa maîtrise en 2004.

Troels Øder Hansens apprécie le design avec une idée distincte, de préférence avec des pensées claires, nouvelles et surprenantes. Ce qui constitue une "bonne conception" n'est cependant pas clair. Elle consiste toujours en une pensée ou une idée qui se manifeste dans un objet physique, qui est toujours dans son contexte. La combinaison de ces éléments peut être très différente dans sa conception et elle essaie donc toujours de s'adapter aux conditions données.

"Je trouve une grande satisfaction dans le processus de développement d'une nouvelle idée, du concept aux modèles physiques. Il existe un défi fondamental à chaque étape de la conception et du développement du concept. J'essaie de me remettre en question et j'apprends toujours de nouvelles choses pour m'améliorer. "

Site internet de Troels Øder Hansen


Marques