Frost Produkt



Logo Frost Produkt

Frost Produkt est une jeune entreprise norvégienne de design industriel d'Oslo proposant deux types de services : des produits design créés par le studio ainsi que du conseil. L'entreprise a été fondée en 2002 par deux frères, Jann et Sondre Frost et fait travailler aujourd'hui cinq designers. Des coopérations ont également régulièrement lieu. La designer Martina Carpelan a par exemple conçu l'applique murale Sunday en collaboration avec Frost Produkt.

La force de Frost Produkt réside dans la combinaison de solutions conceptuelles, fonctionnelles et techniques, ce qui aida le cabinet de design dans une multitude de projets design. Frost Produkt a également développé des solutions de transport comme le Smart Bike, le « free public cicycle » d'Oslo ainsi que le « Bicing » pour la ville de Barcelone.

Depuis quelque temps, l'entreprise s'est également spécialisée dans des projets artistiques, travaillant principalement avec Camille Norment et Knut Åsdam. Frost Produkt s'est vu décerner en 2010 le Wallpaper* Award pour une gamme d'objets pour la maison développée en collaboration avec Stokke Austad.

Site internet de Frost Produkt


Marques