Haseform

La Hase GmbH de Trèves (Allemagne) poursuit l’intérêt de créer avec chaque produit une innovation - tant sur le plan créatif, constructif et technique.

Filtre 

Coloris  
Catégorie  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


La Hase GmbH de Trèves (Allemagne) poursuit l’intérêt de créer avec chaque produit une innovation - tant sur le plan créatif, constructif et technique.

La Hase GmbH, beaucoup mieux connu sous le nom Haseform, combine la production moderne assistée par ordinateur et design contemporain à des produits innovants et intelligents. L’interaction forte de la technologie, l’artisanat et le design se reflète dans les personnes en charge : la Hase GmbH ou Haseform se compose de Hans Hase, un maître serrurier, Frank Schlicker, un ingénieur et Hannes Freisin, un architecte.

L’approche technique est mis en œuvre dans la coopération avec la Hase Blechverarbeitung GmbH (production de tôles) de Trèves (Allemagne). Les compétences de la Hase Blechverarbeitung se situent dans la découpe au laser, la tournage, la technique de fraisage, la déformation, la soudure, le revêtement par poudre, la grenaillage ainsi que dans la construction et le design. De cette façon, des produits aux construction exigeante sont réalisées, tels que la tour de livres.

L’idée de départ d’un produit Haseform est toujours la technologie. Elle crée nouvelles perspectives et possibilités. Les possibilités techniques changent la conception et le matériau brut dans des formes uniques et le remplissent de vie.

Les techniques de fabrication très compliqué rendent possible le produit simple. Chez Haseform, il se caractérise par la clarté et la simplicité. La forme et le sens résultent d’eux-mêmes et se retiennent en faveur de la fonction, comme chez le tour de livres.

Page internet de Haseform