Lyngby Porcelæn - Logo
Lyngby Porcelæn

Lyngby Porcelæn

La manufacture de porcelaine de Lyngby Porcelæn a été fondée en 1936 et est situé au nord de Copenhague. Lorsque la société a cessé son activité en 1969, elle avait déjà pris une place permanente dans l’histoire du design danois.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Nouveauté
Trier par: Popularité  


Lyngby Porcelæn

La manufacture de porcelaine de Lyngby Porcelæn a été fondée en 1936 et est situé au nord de Copenhague. Lorsque la société a cessé son activité en 1969, elle avait déjà pris une place permanente dans l’histoire du design danois. La valeur de reconnaissance des services de porcelaine, vases et autres objets design, réside dans sa conception audacieuse et rationnelle, qui a été marquée par le fonctionnalisme allemand, débutant, du Bauhaus.

Le Lyngbyvase - une icône du design

La société danoise a vraiment percé lorsqu’est sorti le Lyngbyvase, qui en raison de son élégance sobre, est devenue une icône du design absolu des années 30. Avec le Lyngbyvase classique, la société allie artisanat et technologie de pointe avec un design de toute première classe.

Réintroduction dans l’année 2012

En 2012, la marque Lyngby Porcelæn fut remise sur le marché et la production du populaire Lyngbyvase fut relancée. Les produits de la société sont aujourd’hui reproduits avec le plus grand soin et le plus grand respect du noble héritage design. Le savoir-faire et la qualité des produits est le centre des occupations encore aujourd’hui, qui est la raison pour laquelle chaque produit de Lyngby porte sigle de la Porcelænsfabrikken-Danmark - Lyngby Porcelæn comme certificat de qualité sur le dessous des produits.

Page internet de Lyngby Porcelæn


Designer