Fiskars
 Fiskars - Logo

Fiskars

Fiskars est une entreprise finnoise qui a une longue histoire : La fonderie prend ses origines en 1649. Des ustensiles de cuisine et bien d'autres produits consacrés à la maison et au jardin sont venus compléter la gamme de la marque.

Filtre 

Coloris  
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Fiskars est une entreprise finlandaise qui développe, produit et commercialise à travers le monde des produits pour la maison et le jardin. L'entreprise propose une vaste gamme de marques internationales, comme Iittala et Gerber.

Fiskars possède une longue histoire. Elle est en effet la plus ancienne entreprise finlandaise encore en activité. L'entreprise Fiskars a été fondée en 1649 par l'hollandais Peter Thorwöste, à l'instar de la fonderie, au sud du pays. Des clous, des couteaux, des râteaux et autres outils en métal composaient autrefois le portfolio de Fiskars.

En 1967, Fiskars connaît un tournant qui va tout changer : la première paire de ciseaux pourvus de poignées en plastique. Ce produit s'et vendu à plus d'un milliard d'exemplaires.

Depuis lors, Fiskars compte parmi les plus grands fournisseurs de biens de consommation pour la maison, le jardin et l'extérieur.

Page internet de Fiskars


Designer