Die Rosendahl Design sind bekannt für ihre Weinaccessoires, Uhren, Gläser und Porzellan-Produkte. Die Gewürzmühlen aus der Grand Cru Kollektion sind eine der beliebtesten Design-Artikel.
Logo Rosendahl

Rosendahl

En 1993 Rosendahl lance ses premiers objets - aujourd'hui les collections design de Rosendahl comprennent des accessoires dédiés au vin, des verres et de la porcelaine.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Rosendahl conception - une des plus grandes manufactures design du Danemark

L´aventure design danoise a commencé avec un bouchon de bouteille, raconte Erik Rosendahl, le fondateur de l´entreprise Rosendahl A/S.

En 1993 Rosendahl lance son premier objet - un bouchon. La philosophie d´Erik Rosendahl a toujours été de créer des collections. Aujourd'hui, les collections ne contiennent pas seulement des accessoires dédiés au vin, mais également des montres, des verres et de la porcelaine de design. Rosendahl est devenu une grande famille !

De cette façon, l´entreprise danoise a découvert un nouveau marché dans le domaine des articles-cadeaux et l'a reconstruit. Les produits sont aujourd'hui souvent en verre, acier inoxydable et en plastique. La qualité et les fonctions pratiques des produits les ont rendu populaires partout dans le monde.

Les designers danois protègent le design de style puriste de Rosendahl

Rosendahl souhaite entretenir les traditions danoises. Par conséquent, l'entreprise travaille principalement avec des designers danois pour préserver la qualité des produits et le style-puriste danois.

L'intérêt des marchés européens et d’outre-mers pour les produits a fortement augmenté ces dernières années. Pour cette raison, la société danoise a fondé sa première filiale Rosendahl international a/s - avec Henrik Rosendahl comme directeur d'exportation.

Au Danemark, les produits sont disponibles dans les magasins, les boutiques de musées, ainsi que dans les magasins spécialisés d'artisanat d'art et de design.

Page internet de Rosendahl


Designer