Karup - Bannière du fabricant
Karup - Logo

Karup

Les meubles de Karup sont pendant la journée des canapés confortables et la nuit, ils se transforment en lits douillets. Les meubles capitonnés au charme scandinave sont flexibles, douillets, tout en étant modernes.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Un design jeune : des canapés et des lits fonctionnels

Des meubles qui prennent peu de place rendent toute pièce plus spacieuse. Les meubles de Karup sont pendant la journée des canapés confortables et la nuit, ils se transforment en lits douillets. Ils sont idéaux pour les invités qui passent la nuit à l'improviste ou dans de petits appartements dans lesquels un canapé et un lit ne trouveraient pas de place ensemble. Le confort, la simplicité et la fonctionnalité peu encombrante sont des propriétés qui interpellent les jeunes comme les moins jeunes. Les meubles de Karup sont créés pour le premier appartement, la chambre d'ado, les chambres d'amis ou la résidence de vacances.

Un design danois

Le fabricant de meubles Karup a été fondé en 1972 par Preben Christensen. Il a commencé dans la grange de la ferme familiale à expérimenter avec des formes et des étoffes pour des canapés et des lits. Au début des années 80, Preben a découvert le cadre de futon en Amérique et l'a ramené en Europe. Aujourd'hui, les meubles sont fabriqués dans la ville de Karup, en plein cœur du Danemark. Aujourd'hui, c'est la 2ème génération qui dirige l'entreprise.

Page internet de Karup


Designer