Tala

Tala a été fondée sur la prémisse qu'une bonne conception peut aider à atténuer le changement climatique. L'équipe Tala à Londres et à New York étudie la tension entre durabilité, technologie et design par l'éclairage.

Filtre 

Coloris  
Catégorie  
Offre
Trier par: Popularité  


Bon design pour la protection du climat

Tala a été fondée en 2015 par des amis de l'Université d'Édimbourg en partant du principe qu'une bonne conception peut aider à atténuer le changement climatique. Depuis leurs studios de Londres et de New York, ils explorent la tension entre durabilité, technologie et design à travers l'éclairage. De l'éclairage fonctionnel à l'éclairage décoratif, les ampoules LED et les lumières associées illuminent l'intérieur des appartements, bureaux, studios de créateurs, magasins, cafés, restaurants et hôtels.

90% de consommation d'énergie en moins qu'une ampoule classique

L'équipe Tala croit que les beaux objets et la technologie efficace vont de pair. L'équipe interne de recherche et développement et le laboratoire technique combinent le meilleur du design britannique avec des composants de haute qualité pour prolonger la durée de vie de chaque ampoule le plus longtemps possible. En moyenne, une ampoule Tala consomme 90% moins d'énergie qu'une ampoule classique, et elle n'a pas besoin d'être remplacée pendant 10 à 15 ans.

Protection de l'environnement et tala

La plantation d'arbres peut réduire les émissions de carbone. Pour cette raison, Tala soutient des programmes de reboisement dans le monde entier. Le choix des lampes Tala aidera à restaurer une planète saine pour les générations futures.

Page internet de Tala