Design House Stockholm
Design House Stockholm

Design House Stockholm

Design House Stockholm est l'un des producteurs leader du design scandinave contemporain, spécialisé dans les luminaires, chaises, accessoires et objets design.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Nouveauté
Trier par: Popularité  


Design House Stockholm design

Design House Stockholm est l'un des producteurs leader du design scandinave contemporain, son objectif : embellir et faciliter la vie quotidienne. De la vaisselle, aux lampes jusqu´aux meubles et textiles, l´entreprise a développé des produits au design fonctionnel et intemporel. L'intention du fondateur Anders Färdig était de fonder une sorte de maison d´édition pour un design scandinave unique ainsi que des idées originales et novatrices. Le succès se reflète dans la vaste sélection d'objets élégants, intemporels et ludiques qui composent la gamme actuelle de Design House Stockholm. Des chaises aux étagères, vous trouverez forcément le meuble qu'il vous faut chez DHS.

Luminaires, accessoires et objets design

La collaboration avec des designers indépendants fait penser à une maison d´édition dans laquelle les designers sont engagés. Design House Stockholm peut donc gagner une variété de célèbres designers scandinaves, mais aussi des nouveaux arrivants pour l'extension de sa collection. Vous trouverez chez Connox plusieurs lampes, chaises, accessoires vases et coussins.

Les objets les plus célèbres de Design House Stockholm comprennent surtout la lampe Block par Harri Koskinen (1996), qui est déjà membre de la collection du MoMA à New York. La Block Lamp LED est conçue en verre clair fondu à la main, le processus complexe de refroidissement vient en terminer la fabrication et donne à la lampe son apparence illusoire d’un bloc de glace.
Très populaire aussi, le lampadaire Cord Lamp qui semble être debout sur son câble. Le lampadaire est couronnée par une simple ampoule ronde. Cette illusion d'optique est rendue possible grâce à un tube d'acier étroit qui est recouvert avec du tissu.
Mais Design House Stockholm propose aussi des canapés, voici le canapé

Nest. Comme son nom l'indique, le canapé invite - grâce à ses bords élevés doux, à se lover à l’intérieur et s’y sentir bien. Le cadre et les pieds sont en chêne naturel. Le designer Jesper Ståhl a voulu créer un canapé qui serait un espace accueillant et chaleureux dans lequel on aimerait se nicher comme un oiseau dans son nid. Associez-le à un coussin Knot. La designer islandaise Ragnheiður Ösp Sigurðardóttir a toujours été intéressée par des conceptions inhabituelles. L'idée du coussin vient de la conception d'un ours en peluche, dont les très longues pattes se sont emmêlées et ont accidentellement produits des nœuds.

Page internet de Design House Stockholm


Designer