• Livraison gratuite à partir de 60 €
  • Expédition 100 % neutre en carbone
  • Politique de retour de 30 jours

String Furniture

String Furniture est connu pour les rayonnages classiques de Nisse et Kajsa Strinning, qui sont un système modulaire. En outre, la gamme propose des nouveautés telles que Museum ™ des étagères, des ajouts pour l'extérieu

Filtre 

Coloris  
Catégorie  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Discover all collections and series from String Furniture

String L'étagère - un classique du design du milieu du siècle

String Furniture est connu pour le classique du design que tout le monde connaît. Le système de rayonnage de Nisse et Kajsa Strinning, présenté pour la première fois au public mondial en 1949, a été particulièrement populaire dans les années 50 et 60.
Quelques années plus tard seulement, en 1955, le dessin a remporté la médaille d'or de la Triennale à Milan et a finalement été inclus dans la collection du Musée national suédois en 1979 - dans le cadre de l'histoire nationale du design.

Le design intemporel de Nisse et Kajsa Strinning a finalement été redécouvert et développé dans les années 2000. Il a été suivi par :
2005 : la pratique et la compacité String Pocket étagère murale
2015 Works ™ avec du mobilier de bureau fonctionnel
2019 Collection extérieure avec des modules d'étagères galvanisées pour l'extérieur.

Système d'étagères modulaires

Le String Le système de rayonnages offre des possibilités de combinaison infinies pour les espaces de vie et de travail. Les échelles de rayonnage, les planches, les vitrines et les accessoires vous permettent de configurer des options de rangement pour n'importe quel espace : Qu'il s'agisse d'une table de chevet pratique, d'une armoire de salle de bain, d'une vitrine de cuisine, d'un meuble de rangement ou d'une armoire ouverte, votre imagination n'a pas de limites.

Page internet de String Furniture


Les designers les plus importants