Roomsafari

Derrière Roomsafari se trouvent les concepteurs Christine Nogtev & Chul Cheong. Tous leurs produits sont fabriqués à Berlin par le Werstatt für Behinderte "Vereinigung für Jugendhilfe". Les deux designers travaillent ensemble depuis 1996.

Filtre 

Coloris  
Catégorie  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Roomsafari conçoit et distribue des compagnons pour une vie détendue. Derrière Roomsafari sont les deux designers Christine Nogtev & Chul Cheong, qui a fondé le label en 2001.

Pour Roomsafari l'accent est mis sur l'utilisation de matériaux provenant d'Allemagne. En outre, tous les produits sont fabriqués à Berlin par le Werstatt für Behinderte "Vereinigung für Jugendhilfe", avec lequel ils Roomsafari travaille en étroite collaboration.

Les designers Cheong + Nogtev travaillent ensemble depuis 1996. Pour Roomsafari ils participent à des expositions internationales afin d'entrer en contact direct avec leurs groupes de référence. Les dialogues qui y sont menés sont ensuite transformés en produits concrets lors de l'atelier "Vereinigung für Jugendhilfe" pour les handicapés à Berlin.

Dans le cadre de ce processus, le duo de concepteurs travaille en étroite collaboration directement sur le site, des premiers prototypes à l'emballage final, afin de ne pas dépasser la faisabilité des employés.

D'autres produits sont créés en coopération avec d'autres designers tels que Jörg Dieter ou Mark Braun.

Roomsafari et les designers Cheong + Nogtev ont entre-temps reçu divers prix de design, dont le prix iF Product Design Award en 200 5.

Page internet de Roomsafari