Bannière du fabricant - Hoptimist - 16:6
Hoptimist

Hoptimist

Le designer danois de meubles Gustav Ehrenreich a créé en 1968 les Hoptimistes. Les premières conceptions produites sont les oiseaux volants Birdies, devenus des classiques. Les figurines joyeuses partagent aujourd'hui encore leur bonne humeur.

Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


Le designer danois de meubles Gustav Ehrenreich a créé en 1968 les Hoptimistes. Les premières conceptions produites sont les oiseaux volants Birdies, suivies par Bimble, Bumble et Kvak. Les noms amusants indiquent déjà ce que les Hoptimistes font le mieux : répandre la bonne humeur. Ils étaient déjà dans les années 1970 un succès mondial.

Presque tombés dans l'oubli entre-temps, la famille Hoptimist a été redécouverte par la designer danoise Lotte Steffensen. Elle a ramené ces classiques à la vie et les a complétés avec une édition spéciale, de sorte que les futures générations puissent profiter de ces figurines amusantes.

Page internet de Hoptimist


Rejoins le monde des Hoptimistes  

Rejoins le monde des Hoptimistes

Les petits amis de Gustav Ehrenreich sont entretemps devenus toute une famille. Mais ils ont tous un point commun : comme par magie, ils font apparaître un sourire sur le visage de leur observateur.