Banner du fabricant - Auerberg - 16:6
Auerberg

Auerberg

Auerberg ce sont des designers des architectes de renommée internationale qui conçoivent des produits au-delà des logiques marketing. Auerberg s'adresse aux personnes qui apprécient les objets authentiques et leur histoire.

Filtre


Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Auerberg design

Auerberg ce sont des designers des architectes de renommée internationale qui conçoivent des produits au-delà des logiques marketing. Des tables, des tabourets, tout un tas d'objets design bien pensés. Calqué sur le modèle de l’auteur éditeur, Auerberg ne poursuit aucun programme dicté dans sa philosophie du produit. Seul le groupe ciblé est clairement défini : Auerberg s'adresse aux personnes qui s’enthousiasment pour des objets et meubles design authentiques et leur histoire.

Meubles design Auerberg : radicaux subjectifs

Des créateurs exceptionnels mettent en scène pour Auerberg des produits de pleine identité. Ils créent des produits qui n'auraient aucune chance suite à une étude de marché. Les concepteurs travaillent complètement en marge des normes industrielles, aux frontières du faisable, de façon à ouvrir de nouvelles voies en termes de formes, fonctions et matériaux pour les meubles design. L'histoire personnelle derrière le produit, le rend authentique, sans équivoque et désirable - pour tous ceux qui donnent une signification particulière aux objets de la vie quotidienne.

Les créateurs : leurs propres expériences

Réinterpréter un produit familier dans la forme et la fonction, et le développer selon leur propre expérience, créé un haut niveau de motivation car il est rare pour un créateur d’avoir la possibilité de poursuivre le dialogue jusqu’à l'utilisateur lorsqu'il créé un meuble design. En plus des designers et architectes Herbert Schultes, Alfredo Häberli, Fritz Frenkler, Emanuela Frattini-Magnusson et James Irvine, les designers Tobias Grau, Daniele Dalla Pellegrina et l’initiateur Christoph Böninger appartiennent au groupe de créateurs Auerberg.

La collection Auerberg

Chaque printemps et automne, le catalogue de collection Auerberg est présenté avec ses thèmes principaux. La fabrication a lieu en majeure partie dans les petites entreprises du sud de l'Allemagne, près de l'Auerberg.

Retrouvez chez Connox des tabourets design Auerberg tels que le tabouret AEKI, plein d'humour dans le nom. Si vous le lisez à l'envers vous comprendrez de quelle grande chaîne de magasin ce meuble design a été inspiré. Il est multifonctions, en effet il peut servir de table d´appoint, de tabouret, marchepied, table de chevet, mais c'est avant tout une sculpture réussie, semblable à des lettres en trois dimensions. Ce meuble Auerberg est en chêne massif huilé.

Vous êtes plutôt table ? Alors voici Tablett, une table disponible en deux formats également faite en bois de chêne. Ces deux modèles sont empilables verticalement. Les pieds sont insérés comme sur un tabouret de traite.

Page internet de Auerberg


Designer