FDB Møbler

FDB Møbler est une entreprise danoise qui propose des meubles fonctionnels et durables pour chaque foyer. La gamme du fabricant comprend de nouveaux modèles ainsi que des classiques de Børge Mogensen et de Poul M. Volther.

Filtre 

Coloris  
Catégorie  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


Discover all collections and series from FDB Møbler

Les classiques du meuble danois

Au début des années 1940, FDB a engagé de jeunes et courageux architectes et designers de meubles pour créer de beaux meubles fonctionnels à des prix abordables. La création de FDB Møbler a prouvé que le mobilier de qualité n'était pas réservé aux plus riches de la société. Le FDB Møbler avait pour but de fixer le cadre d'une bonne rencontre où les valeurs familiales proches et une communauté démocratique étaient centrales.

Dans les années 50 et 70, l'entreprise a connu son apogée, mais a fermé l'usine en 1980. En 2013, la société de distribution Coop Danmark A/S a relancé quelques vieux classiques et s'est risquée à relancer FDB Møbler. En plus des meubles connus et populaires conçus par Børge Mogensen et Poul M. Volther, entre autres, le fabricant propose également de nouveaux modèles qui combinent les valeurs du passé et du présent.

Vision : Durabilité

FDB Møbler s'est fixé pour objectif de devenir l'entreprise danoise la plus responsable en matière de meubles et est prête à repousser ses propres limites pour atteindre ce titre. Par exemple, tout le bois utilisé par le fabricant danois est déjà certifié par le label FSC®. De la même manière, tous les textiles sont certifiés selon OEKO-TEX®. Le prochain objectif de FDB Møbler est de décerner à tous les produits la plus haute certification environnementale sur le marché scandinave - le Cygne nordique - d'ici 2025.

Page internet de FDB Møbler


 

La durabilité chez FDB Møbler

La marque danoise FDB Møbler fait de son mieux pour devenir l'entreprise de meubles la plus responsable du Danemark et est prête à repousser ses propres limites pour obtenir ce titre.

Les designers les plus importants