Umage Banner
Umage

Umage

Umage copenhagen allie esthétique, simplicité et fonctionnalité et compléte le tout avec un artisanat de précision et une approche écologique pour l’environnement. Le résultat : Conception inhabituelle avec une approche durable.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Fabricant danois de mobilier et luminaires

Uamge allie esthétique, simplicité et fonctionnalité et compléte le tout avec un artisanat de précision et une approche écologique pour l’environnement. Le résultat : Conception inhabituelle avec une approche durable.

La société Umage a été fondée en 2008 et a présenté pour la première fois la lampe Silvia en 2010 au salon Ambiente de Francfort. Ce fut le point de départ d'une grande histoire à succès : S’en est suivie la série EOS en 2012, une lampe en plumes d'oie et une version mini de la lampe à succès Silvia. Limité au départ uniquement sur la production de luminaires, Umage produit également des pièces de mobilier intemporelles et des accessoires depuis 2018. Polyvalente, flexible et multi-functionelle, la collection a été spécialement conçue pour l’aménagement de petits espaces. Avec ses lignes épurées, ses éléments graphiques forts et mettant l’accent sur les détails, Uamge crée des conceptions au charme scandinave, qui sont déjà commercialisées dans pas moins de 40 pays dans le monde entier.

Depuis sa création, Umage tient à trouver des solutions intelligentes pour réduire l’impact des transports sur l’environnement, sans compromettre les matériaux ou les principes de conception.

Page internet de Umage