Banner Neuheitenseite: KW 49
Paper Collective

Paper Collective

« Good graphics - good causes » est la devise de Paper Collective. Le fabricant danois produit des posters design emblématiques et poursuit par conséquent une bonne cause.

Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


« Good graphics - good causes » c’est la devise de Paper Collective. Le fabricant danois produit des posters design emblématiques et poursuit par conséquent une bonne cause.

Paper Collective coopère avec les graphistes connus et des designers graphiques nouvellement découverts, pour créer des tirages artistiques et graphiques uniques. Tous les tirages de Paper Collective ont des caractéristiques optiques, qui les différencient de la masse. Par contre, Paper Collective fait, pour cela, intervenir beaucoup plus que les motifs.

Dans un monde en permanente accélération, Paper Collective se tient à ses principes. Ils consistent à cacher derrière chaque graphique une bonne cause : 15 % des recettes de Paper Collective seront reversés directement aux organismes de bienfaisance, qui détermine le designer respectif. Ainsi, Greenpeace ou l'aide danoise au Cancer sont aidés par les affiches artistiques.

Chaque affiche est faite localement à Copenhague en édition limitée de 300 à 500 exemplaires. Ainsi, l'exclusivité est garantie. Pour la production, Paper Collective utilise seulement du papier certifié FSC et fabrique tous les estampes avec l'écolabel nordique, un système similaire à l'ange bleu en Allemagne.

Page internet de Paper Collective


Designer