Bannière de fabricant - Kay Bojesen Danemark - 3840 x 1440
Kay Bojensen Denmark

Kay Bojesen Denmark

Les animaux en bois connus ont été créés par le designer Kay Bojesen entre 1935 et 1957. La société danoise Rosendahl travaille désormais en étroite collaboration avec la famille de Kay Bojesen.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Les animaux en bois connus ont été créés par le designer Kay Bojesen entre 1935 et 1957. L´entreprise danoise Rosendahl travaille aujourd´hui en étroite collaboration avec la famille de Kay Bojesen. Les animaux en bois se trouvent dans limite unique entre figures de fantaisie et objets de design.
Plein d'âme, humour, artisanat et un plaisantin en œil - et comme ça un appel à l´enfant jouant qui se trouve dans chacun de entre nous.

Dans le design naïf de Kay Bojesen, la forme, l’objet, le sérieux et le jouet fusionnent pour former une unité. En même temps, Bojesen dispose de la compétence unique de donner vie au bois. Cela a rendu ses œuvres icônes de design internationales. Le magazine Wallpaper décrit le singe en bois de Kay Bojesen en 2008 alors même que la quintessence du design danois.

Mais non seulement chez les enfants, mais aussi sur les étagères et bureaux les animaux en bois par Kay Bojesen sont maintenant des objets de collection très recherchés, qui sont héritées d'une génération à l'autre. Par conséquent, les animaux sont idéales comme une idée de cadeau, partout où on vit et où on joue : Baptême, confirmation, graduation, mariage, anniversaire, jubilé.

Toute sa vie, Bojesen a fait honneur au mantra que le design de qualité doit être humain, chaud et vivant. »Ils doivent rappeler à un cirque », il a normalement décrit ses œuvres, dont les figures en bois comptent comme les plus populaires.

Avec sa langue des formes moderne et facile à utiliser, Kay Bojesen compte parmi les plus grands fonctionnalistes. Dans ses designs naïfs, la forme, l’objet, le sérieux et la joue fusionnent pour former une unité. En même temps, Bojesen dispose de la compétence unique de donner vie au bois. Cela a rendu ses œuvres icônes de design internationales.

Singe, ours, éléphant, lapin, hippo et chien sont parmi la collection d'animaux en bois de Kay Bojesen. Et vous pouvez être sûr que beaucoup de conceptions vont suivre...

Page internet de Kay Bojesen Denmark


Designer