Banner - Spring - 3840x1440
Spring

Spring

L'histoire de la marque Spring est marquée d'une multitudes idées de cuisine. La société fut créée en 1946, les frères Spring se sont engagés dès le premier jour à la qualité et l'innovation.

Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité  


L' histoire de la marque Spring est une chronique marquée de jalons de références plein d'idées innovatrices et créatives pour la gastronomie de haut niveau, pour la cuisine de prestige mais aussi pour les cuisiniers du dimanche ambitieux. En 1946, les frères Spring fondèrent l'entreprise qui dès le premier jour a opté pour une qualité sans compromis et le développement réfléchi des produits.

L'utilisateur était toujours placé au centre, cuisiniers privés et professionnels font des plats nobles, propres et sophistiqués. Au fil des années, la marque de Spring a développé et mis sur le marché des produits très innovant dans l'histoire de la cuisine et de la culture de la table.

La valeur centrale à chaque développement par Spring reste l'idée de produit qui doivent fonctionner parfaitement de la production à l'utilisation quotidienne. Après que le produit ait été testé et approuvé par des professionnels de la cuisine, il peut être introduit sur le marché. Le nom de Spring est unifié avec des idées polyvalentes qui se révèlent dans de nombreuses cuisines et sur plusieurs tables.

Spring a inventé la fondue bourguignonne en 1953, cuisiner à table est socialement accepté. Après de longs tests et expérimentations, cette nouvelle forme de préparation a conquis le monde entier. Aujourd'hui, réchaud, caquelons de différentes formes et ustensiles sont couramment utilisés. Le brûleur de sécurité de wickless fut inventé en 1955, ce fut une étape importante pour la préparation à table. A partir de 1963, l'exportation de réchauds de Spring ont commencé, jusqu'à aujourd'hui les services par Spring sont disponibles dans plus de 60 pays.

Le mode de fabrication de la société Spring permet également le traitement de nouveaux matériaux, en 1963 le double-couche Silinox (argent et acier inox) et Culinox (cuivre et acier inox) ont été ajoutés à la production.

L'image de Spring est véhiculée dans le monde entier, une bonne base pour la collaboration de longue date avec la société américaine All-Clad depuis 1980. La famille de Spring est titulaire de la production du matériau multicouche révolutionnaire, qui est désormais utilisé pour la production des ustensiles de cuisine Spring. Un grand progrès et de l'innovation pour chaque cuisine à travers l'Europe.

Le choix de matériaux exceptionnels et une fabrication de première qualité à la lumière de la technologie de pointe la plus récente sont les principales caractéristiques de leurs produits. Suivant la tendance pour les plaques mobiles, Spring a introduit en 2008 les plaques à induction pour un usage professionnel. Une première mondiale lancée au printemps 2004. Le Raclette2 +, est le premier appareil à raclette modulaire et décomposable, pour 2 à 10 personnes.

Spring travaille constamment pour les grands et passionnés cuisine, afin de développer des outils qui garantissent de bons résultats durablement. Cela inclut en 1995 le lancement de la poêle antiadhésive recouvrable Vulcano GLI.

Afin d'assurer l'avenir de la marque Spring, la société All-Clad a repris l'entreprise et la marque de printemps en mai 2002. Elle fut intégrée à la société All-Cald Suisse dans le groupe irlandais Waterford Wedgwood. Après la vente de All-Clad Etats-Unis par la société mère en juin 2004, la société maintenant Eschlikoner reste Spring Switzerland GmbH et appartient au groupe Waterford Wedgwood. Il comprend d'autres grandes marques comme Rosenthal, Wedgwood et Waterford Crystal, tous les fabricants de haute qualité pour cuisine et la table.

Page internet de Spring